Contacts

Pour contacter Assucopie:

Siège social

Porte de Limelette 
Rue Charles Dubois 4/003 
B 1342 – Ottignies-LLN 

Téléphone

+32 (0) 10 400 426 

Contactez un administrateur

Marie-Michèle Montée

Directrice

Tel: +32 (0) 10 400 426
Mobile: +32 (0) 470 825 340
Email: mm.montee@assucopie.be

Sara Quévy

Service administratif

Secrétariat
Responsable des dossiers des membres

Tel: +32 (0) 10 400 426
Email: sara.quevy@assucopie.be

Le Conseil d’administration est composé de Benoit Baudelet (secrétaire), Thierry Davister, Marc Demeuse, Laurence Evrard, Ludo Eechaudt (trésorier), Olivier Lerot (vice-président), Fernando Ruiz (président) et Francis Van Dam.

Siège social

Porte de Limelette 
Rue Charles Dubois 4/003 
B 1342 – Ottignies-LLN 

Téléphone

+32 (0) 10 400 426 

Contactez un administrateur

Marie-Michèle Montée

Directrice

Tel: +32 (0) 10 400 426
Mobile: +32 (0) 470 825 340
Email: mm.montee@assucopie.be

Sara Quévy

Service administratif

Secrétariat
Responsable des dossiers des membres

Tel: +32 (0) 10 400 426
Email: sara.quevy@assucopie.be

Assucopie sccrl

Porte de Limelette, Rue Charles Dubois 4/003, B-1342 - Ottignies - LLN
+32 (0) 10 400 426
info@assucopie.be
TVA : BE 0466.710.748

Copyright 2019 - All rights reserved to Assucopie sccrl  |   Designed by Geekomedia

Agenda

Du 20 décembre au 03 janvier 2022

Fermeture annuelle des bureaux
_____________________________________

Le 25 novembre 2021

Attributions des bourses par le Conseil d’administration d’Assucopie
_____________________________________

01 septembre - 31 octobre 2021

Appel à candidatures des bourses Assucopie
_____________________________________

Juillet et décembre 2021

Paiement des droits.
Cette année, Assucopie répartira les droits deux fois sur l’année.
Juillet : droits des années 2011 à 2019 (nouveaux membres et membres n’ayant pas encore reçu leurs droits sur ces années de référence).
Décembre : droits des années 2011 à 2019 pour les membres inscrits entre juillet et novembre et droits de l’année de référence 2020.

_____________________________________

Le 15 septembre 2021

Dernier délai pour la mise à jour des répertoires des œuvres de 2020
_____________________________________

Du 15 au 31 juillet 2021

Fermeture annuelle.
Les bureaux d’Assucopie seront fermés du 15 juillet au 31 juillet 2021. Toute question urgente est à envoyer par courriel à Marie-Michèle Montée.
Les questions relatives à la mise à jour des répertoires d’œuvres sont à envoyer à Sara Quévy. Elles seront traitées dès le 02 août.
Bel été !

_____________________________________

Le 08 juin 2021

Assemblée générale des associés
_____________________________________

Le 08 juin 2021

Octroi des bourses d’aide à la publication scientifique par le Conseil d’administration d’Assucopie.
_____________________________________

Le 30 mai 2021

Dernier délai pour envoyer votre demande de bourse d’aide à la publication scientifique.
_____________________________________

Du 26 au 29 mai 2021

Assucopie participe au SETT Connect de Namur. Le Salon Sett est reporté à janvier 2022… mais nul besoin d’attendre si longtemps pour faire le plein d’idées et de bons conseils en matière de numérique et d’enseignement !
_____________________________________

Newsletter

S'inscrire à la newsletter